Actuellement, la productivité et la performance représentent des éléments indispensables pour le succès de toutes les sociétés. Pour y parvenir, vous pouvez vous servir d’une application de management de projet. Avec un tel outil, vous rendrez meilleur votre expérience collaborateur tout en assurant la sécurité des informations personnelles. En cela, Myprimobox est un des meilleurs outils de rendement à prescrire aux professionnels. Découvrez plus de détails sur ce logiciel utile pour votre société tout en lisant ce contenu !
Plan de l'article
Les moyens de Myprimobox pour améliorer le rendement
Comme susmentionné, Myprimobox est un logiciel pratique pour les experts qui aspirent à une amélioration de rendement. Cette application favorise la gestion de vos missions tout en permettant la dématérialisation de vos papiers. Ainsi, vous aurez accès à un espace de stockage sécurisé et personnel. Les firmes bénéficient alors de fonctionnalités pratiques. Ces derniers ont été intégrées à l’outil afin de mieux parvenir au but.
A lire aussi : Rejoignez le mouvement puff liquideo: trouvez le bon fournisseur et grossiste
Grâce à son format à titre gracieux, vous pouvez opter pour cette application pour des fins personnelles ou professionnelles. Et ce, depuis votre tablette, votre ordinateur ou votre téléphone portable. Cette dernière se montre très efficace pour le stockage des documents. Mieux, cette application propose une extrême praticité pour assurer une expérience sécurisée avec vos différentes informations personnelles.
Les fonctionnalités de Myprimobox
Avant tout, notez que Myprimobox est un logiciel français qui soumet de nombreuses fonctionnalités pour l’amélioration du rendement de votre entreprise. En effet, cette plateforme vous sert au management du projet, l’envoie des bulletins de paie, la dématérialisation des documents et la signature électronique. Tout en comportant les meilleures fonctions de management de projet pour votre industrie, cette application bonifie votre expérience collaborateur. Elle assure une meilleure expérience utilisateur.
A lire en complément : Pourquoi externaliser certains services ?
Les différents avantages de Myprimobox
Comme vous le savez, le logiciel Myprimobox assure la sécurité des données personnelles grâce à la signature électronique. Tout en rendant les tâches administratives peu faciles, vous épousez une bonne expérience utilisateur. Dans le même temps, la plateforme est également utile pour les gestionnaires des projets. En effet, ils peuvent à partir du logiciel suivre l’avancement des tâches de votre entreprise en temps réel.
En outre, il y a encore le fait que cette solution made in France soit accessible à partir de tous les dispositifs mobiles. Que cela soit sur une tablette, sur un ordinateur ou encore un téléphone portable. Sur ce volet, vous éprouverez de la facilité à accéder à votre espace de stockage personnel, et ce, peu importe votre emplacement géographique. Le comble est que vous pouvez avoir accès à Myprimobox sans débourser un seul euro. En d’autres termes, il est encore disponible en une version gratuite.
Combien de temps pouvez-vous conserver un document sur ce logiciel ?
L’espace de stockage sécurisé que présente Myprimobox est accessible à tous les collaborateurs. Même quand ils ne sont pas au boulot. Alors, les documents sont accessibles à vie dans Myprimobox. Chaque collaborateur détient 1 Go de stockage pour la sauvegarde de leurs documents personnels (en toute sécurité). Ceci convient à 10 000 documents environ. N’oubliez surtout pas que la structure mère de l’appli appartient à la Fédération des Tiers de Confiance de Numérique. Cet organisme gère la promotion des techniques et des méthodes qui garantissent la confiance dans le numérique. Cela favorise encore la transmission des meilleures pratiques.