Google Chrome sur Android aura droit à une nouvelle mise à jour qui réorganise la façon dont les onglets fonctionnent. Maintenant, il sera plus facile de naviguer d’une fenêtre à l’autre. Cependant, cette mise à jour n’est pas encore disponible pour tout le monde, mais il est toujours possible de l’installer.
A lire également : 4 KPI pour piloter votre stratégie d'Inbound Marketing
Google Chrome sur Android évolue et offre aujourd’hui une nouvelle façon de gérer les onglets. Ici, l’affichage change, offre maintenant une grille au lieu d’une liste. Une façon de visualiser plusieurs pages entières à la fois.
Par conséquent, lorsque vous voyez toutes les pages, vous pouvez voir six pages complètes et en lire plusieurs en même temps. Pratique dans certaines situations. Il est également possible de créer des groupes en regroupant plusieurs onglets en un seul, ce qui n’est pas trop pour se terminer facilement si vous êtes en quelque sorte de laisser des dizaines et des dizaines d’ouverts « pour plus tard ». Pour passer d’un groupe à un autre, il suffit en faisant glisser le doigt vers le bas de l’écran.
Lire également : Découvrez les multiples approches pour élaborer des stratégies marketing performantes
Comment faire pour activer les groupes d’onglets dans Chrome pour Android ?
Le mode incognito a également été un peu revu. Comme nous pouvons le voir, il apparaît sur la page des onglets, vous permettant de l’activer d’une simple pression de votre doigt.
Cette nouvelle façon de naviguer est plus pratique et intuitive, mais pas encore disponible pour tout le monde. Cependant, vous pouvez déjà en profiter sans la dernière mise à jour. Cela nécessite l’écriture de chrome : //flags/ #enable -tab-grid-layout dans Chrome sur Android. Une fois terminé, sélectionnez Activé Nouvelle variation d’onglet dans la première option de la liste (onglet Mise en page de grille) pour l’activer. Si vous ne l’aimez pas, vous pouvez utiliser la même technique pour les désactiver. Vous pourrez alors profiter de cette innovation, mais il y aura deux ou trois petites choses comme les cils.
Chrome est toujours en mouvement et 2021 est une année importante pour le navigateur de ce côté. Par exemple, Google a annoncé qu’il voulait se débarrasser définitivement des cookies au cours de l’année.